Fftox.fr » Guide bien-être » Eliquide : e-liquide avec un seul arôme ou plusieurs ?

Eliquide : e-liquide avec un seul arôme ou plusieurs ?

Les consommateurs de la cigarette électronique sont assez inquiets quant aux conséquences que peut avoir l’utilisation de cette dernière ne leur provoquera pas les mêmes effets que le tabac. En effet, il y a des E-liquides qui contiennent de la nicotine et d’autres pas. Cependant, cette substance n’est pas cancérigène. Cette dernière est faites à base de plantes issues de la famille des solanacées. Des plantes qui protègent des insectes et parmi celles qui disposent de nicotine, on distingue :

  • de l’aubergine,
  • de la tomate,
  • de la pomme de terre,
  • les plantes tabac avec la plus grosse concentration.

Il existe deux sortes de E-liquides ; les monos ainsi que les complexes. Les premiers se résument à un seul arôme et ont un goût fixe tel que le goût de la pomme ou fraise. Tandis que les seconds peuvent avoir plusieurs saveurs et être adoptés par les plus expérimentés.

Pour plus de détails, veuillez consulter ce site .

Le choix de son E-liquide

Eliquide : e-liquide avec un seul arôme ou plusieurs ?

Pour faire le meilleur choix de E-liquide, vous êtes censé commencer par les taux d’utilisation de « VG » ; glycérine végétale, tout en prenant en considération le choix du matériel. Si la concentration en Vg n’est pas supportée par votre cigarette, cela risque d’endommager sa résistance. Ceci est valable pour les arômes et le dosage en nicotine.