Fftox.fr » Habits » Pyjama : un vêtement d’intérieur qui plaît à tous ?

Pyjama : un vêtement d’intérieur qui plaît à tous ?

Parmi les vêtements qui font leur grand retour sur le devant de la scène, vous avez le pyjama. Il est devenu le vêtement d’intérieur incontournable qui plaît à tous : aux jeunes, aux moins jeunes, aux fans de mode ou pas. Nous sommes bien loin de l’idée du vêtement ringard que certains pouvaient avoir !

Pyjama : pour être à l’aise chez vous?

C’est clairement le vêtement idéal pour traîner chez vous avant d’aller vous coucher ou même au lever. Et si vous avez un peu froid, vous le compléterez avec une robe de chambre. Ainsi, vous serez bien au chaud pour votre soirée cocooning !

Pyjama : un vêtement d'intérieur qui plaît à tous ?

Pour choisir son pyjama homme sur ce site, il faut avant tout privilégier le confort au style. Même si les pyjamas d’aujourd’hui n’ont plus rien à voir avec ceux de nos grands-pères ! Pour bien dormir, il faut être à l’aise dans votre pyjama. Il ne doit pas vous gêner dans vos mouvements. Aussi, quand vous hésitez entre deux tailles, commandez la plus grande. Mieux vaut que le pyjama soit un rien plus large que serré !

Pour la matière, vous aurez notamment le choix entre :

  • le coton : c’est vraiment une matière agréable à porter, respectueuse de la peau et qui arrive à bien absorber la transpiration
  • le satin a tendance à coller. En plus, cette matière n’est pas très résistante
  • la flanelle est destinée aux frileux.