Fftox.fr » High tech » Comment eviter hadopi ?

Comment eviter hadopi ?

La loi Hadopi a été mise en place pour dissuader tous les internautes qui se lançaient dans le téléchargement de divers contenus. Grâce à des sites, vous pouvez obtenir de la musique, des séries, des films et même des logiciels sans dépenser un seul centime. Il existe une technique qui porte rapidement ses fruits et elle vous permet de profiter de ces oeuvres sans être inquiété.

Le VPN contourne la loi Hadopi

Ce logiciel est assez pratique puisqu’il vous permet de surfer sur la toile en toute tranquillité sans être rappelé à l’ordre à cause du téléchargement de ces contenus. Vous avez également le streaming et Hadopi qui sont compatibles. En effet, si vous regardez des films sur des plateformes, vous enfreignez la loi puisque vous ne respectez pas les droits d’auteur. Il n’est donc pas surprenant qu’une sanction soit mise en place.

  • Le VPN propose plusieurs avantages et il est également parfait pour être anonyme.
  • Que ce soit pour le téléchargement ou le streaming, le VPN vous protège grâce au chiffrement de toutes les données.
  • Vous êtes aussi à l’abri des pirates qui pourraient vous dérober vos informations personnelles lors de l’utilisation d’Internet.

Vous pourrez dénicher sur le Web plusieurs logiciels dont les avantages ne sont pas toujours les mêmes. N’hésitez pas à comparer toutes les offres qu’elles soient gratuites ou payantes.

Le VPN est idéal pour le streaming

Dans certains pays, des plateformes sont bloquées, il est alors impossible d’avoir accès au catalogue ou au replay. Cela peut être assez problématique si vous avez l’intention de voyager. Vous ne manquerez aucun épisode de votre série préférée grâce à un VPN qui permet certes de contourner la loi Hadopi, mais il est également très intéressant pour supprimer la censure et les blocages. Le mode opératoire reste le même, vous devez installer le VPN, vous connecter et vous pouvez immédiatement surfer sur Internet.

Vous avez pu le comprendre à travers notre article, le VPN présente de sérieux avantages et il serait dommage de ne pas le tester. Plusieurs possibilités sont à envisager en fonction de votre profil. Vous pourrez donc vous attarder sur CyberGhost, Trust Zone ou encore Le VPN. Si vous êtes un adepte des liens Torrents, il est indispensable d’être vigilant, car la loi Hadopi s’applique aussi à cet univers. Vous pourrez de ce fait utiliser tous les clients comme le fameux BitTorrent ou encore uTorrent sans être dérangé.