Fftox.fr » Informations » Boutique de cigarettes électroniques : les principales enseignes

Boutique de cigarettes électroniques : les principales enseignes

Avec la généralisation de la cigarette électronique, le secteur est devenu remarquable avec des boutiques qui ne cessent de voir le jour. Voici un article qui s’intéresse au sujet. Découvrez ici les principales enseignes qui vendent la cigarette électronique.

Edsylver

Créé en 2007, Edsylver est le premier distributeur français de la cigarette électronique. Ce statut lui est reconnu compte tenu de sa popularité et de son chiffre d’affaires impressionnant réalisé sur le marché. En effet, la marque dispose de plus de 8 000 vendeurs répartis en France et à l’international et est réputée pour la fabrication des e-cigarettes de qualité.

C’est également une enseigne premium qui se développe en franchise. En tant que telle, elle garantit à tous ses clients une multitude d’avantages notamment un accompagnement professionnel. Edsylver produit par ailleurs des e-liquides aux arômes 100 % d’origine française qu’il exporte vers d’autres régions.

SweetCIG France

À l’instar d’Edsylver, SweetCIG France est une enseigne française créée en 2007 et spécialisée dans la commercialisation de l’e-cigarette et de l’e-liquide. C’est un réseau international en plein développement qui livre ses produits principalement sur les marchés européen et chinois. La marque s’appuie fondamentalement sur trois (03) implantations stratégiques localisées en France et en Espagne.

Avec SweetCIG France, vous bénéficiez d’un catalogue complet de produits bien diversifiés, d’une formation technique et commerciale, mais aussi d’un appui solide sur tout le processus de mise en œuvre. C’est dire que la marque est idéale pour vous si vous comptez vous mettre à la vente des cigarettes électroniques ou des e-liquides.

Extravape

Extravape est un réseau géant qui commercialise les cigarettes électroniques en France et à l’international. Si elle est née en 2013, ce n’est qu’une année plus tard que la marque se constitue en réseau. Dès lors, elle s’est attribué une philosophie propre reposée sur trois piliers ou principes fondamentaux :

  • Un travail efficace basé sur des produits dont la qualité et l’origine sont indubitables grâce à de véritables connaissances dans le domaine
  • Un véritable accompagnement à travers une formation technique et commerciale garantie
  • Des emplacements hors centre-ville qui allègent la tâche à ses franchises (surface de 30 à 40 m² pour un loyer de 600 à 800 euros).

Par ailleurs, remarquons que le réseau vend aussi des e-liquides.

J Well

Distributeur et fabricant, J Well est une enseigne française très active sur le marché de la cigarette électronique. Elle a été créée en 2011, année de sa constitution en réseau. En tant qu’une des meilleures marques, elle est assise dans l’accompagnement et le conseil. Au nombre des services offerts dans ce sens, nous pouvons énumérer :

  • Le choix et l’agencement de boutique
  • L’assistance et les garanties produits
  • La formation produit et commerciale
  • L’assistance sur le choix des modèles

Il s’agit d’autant de raisons qui en font une entreprise qui rencontre un aussi grand succès.

Freevap

Il s’agit ici du leader de la commercialisation des cigarettes électroniques en Suisse Romande. Créée en 2013, l’enseigne s’est constituée en réseau en 2014, mais compte aujourd’hui plusieurs magasins à son actif. En tant qu’acteur important du secteur, Freevap est bien classé sur Google.ch pour « cigarette électronique » et « e-liquide ». Avec des tarifs très compétitifs, le réseau compte environ 10 000 clients.

Vous connaissez désormais les principales enseignes spécialisées dans la commercialisation des e-cigarettes. Vous n’avez plus qu’à opter pour celle qui convient parfaitement à vos aspirations.

Une cigarette électronique chez Kumulus Vape

Une cigarette électronique chez Kumulus Vape

Cette boutique a les moyens de vous combler puisqu’elle propose un large catalogue notamment pour les cigarettes électroniques ainsi que tous les accessoires. Vous pourrez les dénicher sur Kumulus Vape à un prix très compétitif. Vous aurez également des conseils pertinents afin de vous aider dans votre recherche puisque l’objectif premier consiste à identifier au plus vite votre profil.

  • Vous avez à votre disposition des critères afin de vous aider à sélectionner la meilleure cigarette électronique.
  • Les prix sont avantageux, vous pouvez avoir un kit prêt à l’emploi pour moins de 70 euros.
  • Certains modèles sont colorés et sublimés avec des motifs qui ne devraient pas vous laisser indifférent.
  • Plusieurs marques sont disponibles avec notamment Joyetech, Eleaf ou encore Zenith.
  • Vous pouvez choisir un véritable objet de collection ou un accessoire de marque afin de vous démarquer des autres utilisateurs.

Vous savez désormais qu’il existe plusieurs boutiques susceptibles de vous combler, vous pourrez alors profiter pleinement de tous les avantages de cette e-cigarette puisque l’impact sur la santé ne sera pas nocif par rapport au tabac qui est susceptible de vous tuer au fil des mois. N’hésitez pas à comparer toutes les références pour être immédiatement comblé.