Sommaire:
Les cartes prennent toutes leur valeur nominale à l’exception de toutes les cartes de cour ou d’images (Jacks, Queens et Kings) qui valent toute la valeur 10, et Aces qui valent soit 1 ou 11 selon ce qui donnera au joueur la meilleure main.
Si les 2 premières cartes vous ont totalisé 21 (un As et un 10), vous avez un blackjack. Le Blackjack gagne le salaire 3 à 2 sur la participation initiale du joueur. Les autres gains paient de 1 à 1. Chaque joueur prend son tour pour agir sur sa main, en partant du joueur à droite. Quand il vous appartient d’agir, vous recevrez un certain nombre d’options.
Les options au blackjack
Split – Cette option n’est disponible que si vos 2 premières cartes sont de même valeur.
En choisissant cette option, vous doublez votre pari et recevez deux autres cartes.
Cela vous donne effectivement 2 mains à jouer. Si vous partagez Aces, vous ne recevez qu’une carte de plus pour chaque main et ne pouvez pas frapper pour des cartes supplémentaires, comme vous pouvez l’apprendre sur le site http://1casinoenlignequebec.com. Après le fractionnement, ce n’est pas un blackjack car les cartes ne sont pas les 2 premières, et donc ne paient que 1 à 1. Vous ne pouvez pas diviser les mains plus d’une fois.